vidatI immo : 0783841526

DVD: comment devenir rentier avec l’immobilier

DVD: comment devenir rentier avec l’immobilier

Depuis quelques mois, les soubresauts des bourses mondiales font craindre une crise profonde. Celle-ci peut heurter les personnes qui souhaiteraient investir leur l’argent dans l’optique d’avoir des retours financiers. Évidemment, lorsque l’on demande conseil à un banquier, celui-ci sera plus pressant pour que l’investisseur potentiel se tourne vers le monde de la bourse. De fato, ces mêmes banques offrent des services pour aider aux investissements. Elles ne voient donc que les gains qu’elles peuvent tirer elle-même de votre argent. Il vaut donc mieux s’éloigner de la bourse quelques temps, sauf si l’on veut jeter son argent par les fenêtres.

Finalement, le placement qui paraît le plus sûr de nos jours est l’immobilier. En effet, les prix du neuf comme de l’ancien se maintiennent dans des hausses importantes. Mais, avec la hausse des prix des loyers indexés sur la base de la hausse du coût de la vie, le revenu augmentera d’années en années. Pourtant, il est compliqué de connaître toutes les dispositions existantes dans le domaine de l’investissement immobilier. En effet, de nombreuses lois expliquent ce qu’il est possible de faire lorsqu’on est investisseur immobilier. Il convient donc de les connaître pour savoir comment devenir rentier avec l’immobilier.

Assim, pour les logements neufs, les dispositifs Scellier et Bouvard Censi permettent des crédits d’impôts assez importants. Por exemplo, pour le dispositif Scellier, il est possible d’avoir une baisse d’impôts représentant un quart du montant de l’investissement réalisé. Il s’agit donc de sommes très importantes, de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Pour les logements anciens, ce sont les lois Borloo et Malraux qui régissent les règles de l’investissement immobilier. Comme il est très compliqué de comprendre toutes ces lois si l’on n’est pas juriste de formation, des dvd spécialisés dans les investissements immobiliers expliquent pas à pas les démarches à suivre avant de se lancer dans cette aventure. Il est alors plus simple de devenir un investisseur immobilier qui voit son argent et ses rentes augmentées.

L’investissement immobilier est rentable par la location des biens achetés. Même si la gestion de ces biens en location peut être effectuée par une agence immobilière, il est nécessaire de connaître ses droits en la matière. Por exemplo, depuis 2009, une loi protège les propriétaires des impayés. Un dvd expliquant comment devenir rentier avec l’immobilier permettra donc de prendre en compte toutes ces dispositions. Du coup, gérer ces biens sera chose aisée et l’investisseur immobilier ne tombera pas dans des pièges qui finiront par lui coûter de l’argent.

L’avantage de l’investissement dans l’immobilier est que si un jour il vous paraît trop compliqué de garder ces logements, il sera toujours le temps de les revendre et ainsi de faire une plus-value immobilière. De fato, la hausse continue des prix, sans pour autant la formation d’une bulle immobilière, fait que tous les logements, neufs ou anciens, voient leurs prix augmenter peu à peu.

Assim, être investisseur immobilier est une activité rentable et relativement sans risque si l’on respecte des principes simples. Des aides financières et une protection sont accordées au niveau étatique dans le but de soutenir le marché de la location. Avec en plus, l’aide d’un dvd d’explications, il est aisé de se lancer vers la rente immobilière !

Laisser un commentaire