vidatI immo : 0783841526

Dois-je rénover ou démolir?

Si vous achetez une maison plus ancienne, il n’est pas rare d’être un peu déchiré entre le fait de le démolir et recommencer à zéro, ou si pour essayer de fixer la maison jusqu’à existant. Ou, s’il y a une bonne raison de le faire, de prendre la voie du milieu et de conserver certaines parties de la maison d’origine et de reconstruire complètement les autres.

Il y a quelques facteurs que vous devez prendre en compte lorsque vous êtes décider. Voici quelques-unes des considérations les plus importantes:

Coût: qui est le plus cher , démolition ou de rénovation?

Si la maison existante est dans une mauvaise voie structurellement, il y a une très bonne chance de le démolir complètement et construire un nouveau bâtiment sera beaucoup moins cher et plus facile que d’essayer de la faire revivre.

Dans certains cas, la réparation des dommages structurels majeurs, de sourcer les bons types de matériaux ou de moderniser une vieille maison en termes d’efficacité énergétique et la qualité globale a le potentiel d’être très coûteux, et compliqué et il y a une chance que cela nécessite une entreprise. Vous aurez besoin d’être préparés à la possibilité que vous allez découvrir des plus gros problèmes. Si vous êtes complètement en amour avec la maison existante ou si vous êtes certain que la plupart des travaux qu’il a besoin est cosmétique, une révision majeure peut être un moyen très gratifiant et est un excellent moyen de réduire votre empreinte d’environnement de trop (il y a beaucoup d’énergie incarnée dans la maison existante). Il faut juste être sûr que vous comprenez ce qui est impliqué, plan soigneusement et assurez-vous qu’il y a beaucoup de marge de manoeuvre dans votre budget.

Et si la maison est «protégée» par un héritage de cotation ou de superposition?

Si oui, vous aurez à marcher très attentivement. Les maisons qui apparaissent sur votre état ou le registre du patrimoine de territoire sont susceptibles d’être protégés par la loi, et tous les changements prévus devront passer un examen rigoureux pour veiller à ce qu’ils ne gênent pas de manière significative avec le caractère de la maison. Une autre chose à prendre en compte est la «superposition du patrimoine». Les superpositions sont des zones définies par les conseils locaux dans lequel des règles particulières applicables sur les types de changements que vous pouvez faire pour les bâtiments existants et ce que vous pouvez et ne pouvez pas construire. Les conseils locaux définissent des superpositions de patrimoine pour aider à préserver le charme et le caractère d’une zone donnée. Si vous prévoyez des changements à tous (même quelque chose d’aussi simple que de repeindre un toit de métal ou de mettre dans une nouvelle porte d’entrée), il est une bonne idée pour savoir d’abord ce que sont les règles. Les conseils peuvent être très impitoyable quand il vient à ces choses.

Choisir ce qu’il faut démolir et de ce qu’il faut garder

Pourvu que la maison est structurellement saine, les améliorations les plus importantes que vous ferez lors de la tentative de moderniser une maison existante viendra de la reconstruction de choses qui sont datées et peu pratiques.

L’ouverture ou l’extension des espaces de vie est toujours un bon endroit pour commencer. Assommant les murs pour créer un grand plan ouvert au salon incorporant préalablement séparée de cuisine, salle à manger et salon est l’amélioration la plus évidente que vous pouvez faire. Vous aurez besoin de vérifier auprès de votre constructeur de voir ce qui est possible, toujours moins cher et plus facile si vous ne devez pas toucher les éléments porteurs de charge. En remplaçant les fenêtres existantes avec de grandes doubles vitrage à faible émissivité ou remplacements permettront plus de lumière, et aidera à améliorer l’isolation et l’efficacité énergétique. Si vous êtes capable, la conception dans une fenêtre de grande fonctionnalité ou puits de lumière égayeront également et souleveront des espaces de vie.

Moderniser vos salles de bains et la cuisine sont à peu près essentielle et des choses comme de nouveaux revêtements de sol, les rideaux et le plâtre ou le rendu sur les briques existantes seront tous aller un long chemin à rajeunir une maison.

Autres points à considérer

Un des grands avantages de la rénovation plutôt que la démolition et la construction à partir de zéro est que, dans certains cas, vous pouvez le faire par étapes et ont encore un toit sur votre tête pour la plupart du temps. Ne pas oublier de considérer où vous vivez lorsque vous décider de construire ou de rénover, et combien cela peuvent indirectement ajouter au coût sur la durée de votre construction. Si vous envisagez la démolition ou de la rénovation, vous pourriez être en mesure de récupérer au moins une partie de vos coûts grâce à la récupération et le recyclage.

Laisser un commentaire