vidatI immo : 0783841526

Défiscalisation immobilière en Corse

défiscalisation immobilièreEn Corse, les activités économiques les plus dominantes sont l’agriculture et l’élevage. Mais le secteur touristique a également une grande importance sur cette île. Ainsi, y investir en bien immobilier est une opportunité à saisir. Les biens acquis ou construits pourront servir de résidence principale ou commercial.

Réaliser ce genre de projet est- il intéressant ?

La défiscalisation immobilière en Corse permet de donner vie à ces projets d’investissements. Ce principe est très bénéfique pour les personnes souhaitant réduire leurs impôts sur l’achat de biens immobiliers sur l’île. Cette déduction d’impôt varie de 25 à 37%. Grâce à ce système, l’acquisition d’un immobilier neuf devient plus accessible.

Ces avantages fiscaux sont souvent accompagnés de certaines mesures d’intérêt public. En contre partie de cette défiscalisation, le propriétaire se trouve ainsi dans l’obligation de mettre son bien en location pendant une certaine durée. Sans pouvoir profiter immédiatement de son acquisition, il peut jouir des loyers qu’il percevra.

De multiples agences immobilières sont en mesure de proposer plusieurs offres. Ces entreprises possèdent une multitude de données relatives aux offres de biens immobiliers, que ce soit des maisons et des terrains à vendre ou des appartements à louer.

Laisser un commentaire