vidatI immo : 0783841526

La défiscalisation immobilière en Corse

L’île de beauté est une destination touristique très connue. Avoir un immobilier pour s’y établir ou pour héberger les touristes est un projet très porteur. D’ailleurs, la défiscalisation donne plus qu’un coup de main aux intéressés.

défiscalisation immobilière en Corse

Les atouts de la Corse

La Corse est surnommée l’île de beauté, quatre mots suffisants pour inciter les gens à visiter ce territoire français entouré par la Mer Méditerranée. Un projet immobilier sur cette destination est motivé par la qualité de sa terre d’accueil et, cet endroit remplit à merveille ces conditions. L’île est entourée de plages magnifiques et ses montagnes non loin du bord de la mer offrent toute une panoplie d’activité, en été comme en hiver. Rares sont les lieux dans le monde qui réussissent la proximité de ces deux attractions. Alors, posséder un pavillon pour y vivre ou pour louer est une initiative judicieuse.

La défiscalisation alors !

Emprunter de l’argent et toucher un loyer à chaque fin de mois est, en résumé, la meilleure explication de la loi phare sur la défiscalisation immobilière qu’est la loi Scellier. En détaillant cette mesure, un projet immobilier sur l’île de beauté fait gagner, à son initiateur, une réduction d’impôt allant de 25% à 37% pour un investissement plafonné à 300000€. La principale condition est de louer le bien immobilier pendant 9 ans. Une fois la période obligatoire de location passée, l’heureux propriétaire peut jouir entièrement de son bien, sauf si l’intéressé voudrait continuer de récolter le loyer.

Laisser un commentaire