vidatI immo : 0783841526

Crédit rachat

Crédit rachat

Solution Crédit est un cabinet de courtage spécialisé en rachat de crédit et agréé par l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB). Nos conseillers et nos analystes s’occupent du diagnostic de votre situation, préparent votre dossier de rachat de crédit, puis négocient et obtiennent, pour vous, la meilleure offre possible auprès de nos partenaires. Le rachat de crédit vous permet de réduire votre taux d’endettement de 20 à 60% et donc de diminuer vos mensualités de façon significative, le tout sans changer de banque.

Avec Vidati immo, vous saurez tout sur le rachat de crédit, qu’il s’agisse d’un rachat de prêt immobilier, d’un rachat de crédits à la consommation ou bien encore d’un rachat de créances global et quelque soit votre objectif.

L’agence vidati immo, société de rachat de crédit pour particuliers et propriétaires, vous propose ses services pour le rachat de prêt immobilier et bancaire et vous apporte :

•    Des conseils pour bien préparer votre demande de rachat de crédits et mettre ainsi toutes les chances de votre côté.

•    Le moyen de choisir le bon intermédiaire en opération de banque pour ne pas vous disperser et gaspiller vos chances de succès pour l’obtention de votre prêt de restructuration.

Le rachat de crédit consommation, dont la durée maximale d’amortissement est plus courte que celle du rachat de crédit immobilier,  bénéficie généralement d’un taux fixe. Le rachat de crédit immobilier peut bénéficier d’un taux fixe sur toute la durée du prêt ou sur une partie seulement ou d’un taux variable capé ou non, ce qui n’exclut pas des mécanismes de protection contre des hausses trop importantes. Lorsque le rachat de prêt immobilier est assorti d’un taux variable, soit au départ, soit au terme d’une période fixée, il prévoit toujours une option de passage en taux fixe qui est nécessairement plus élevé, tout au moins lors du passage, que le taux variable.

A l’instar d’un produit boursier, le rachat de crédit immobilier assorti d’un taux variable verra, en raison d’une longue durée d’amortissement, ce taux monter et descendre en fonction des variations périodiques à la hausse comme à la baisse du marché de référence de l’indice, le plus souvent financier.

Lorsque le rachat de crédit immobilier bénéficie d’un taux fixe sur une période donnée, celle-ci permet d’observer l’évolution du marché et, en fonction de celui-ci, de choisir de passer définitivement à taux fixe ou, au contraire, d’opter pour un taux variable plus adapté et donc finalement moins cher.

Les taux variables appliqués au rachat de crédit immobilier évoluent selon des indices quelques fois différents qu’il convient d’apprécier.

Laisser un commentaire