vidatI immo : 0783841526

Coût de rénovation maison vs. coût de la construction d’une nouvelle maison

Les propriétaires peuvent décider de son temps pour un changement ou mise à niveau pour un certain nombre de raisons. Tout d’une famille grandissante à l’augmentation de l’encombrement ou d’une augmentation des revenus peut faire paraître comme un bon moment pour acheter une nouvelle maison ou de modifier un existant. Cependant, ces deux options sont très différentes en termes de coût et d’impact sur le mode de vie.

Options

Dans la décision de payer pour le remodelage d’une maison ou obtenir une hypothèque pour en construire une nouvelle, les propriétaires disposent de plusieurs options différentes. La rénovation d’une maison existante peut être un petit projet peu coûteux conçu pour ajouter de l’espace de stockage ou mettre à jour les appareils, ou une grande, entreprise coûteuse qui inclut toutes les chambres et laisse très peu de l’intérieur d’origine intacte. Construire une nouvelle maison sur le même lot que d’une maison existante porte le coût supplémentaire de la démolition de l’ancienne maison, tout en construisant une nouvelle maison signifie d’ailleurs l’achat de terrains et de décider sur quel type de maison pour y construire. Selon les études, la construction d’une nouvelle maison est généralement plus cher que le remodelage d’une maison comparable.

Taux d’intérêt

Un des plus grands facteurs du coût de la rénovation ou la construction d’une nouvelle maison est le taux d’intérêt disponibles. Les propriétaires qui choisissent de remodeler peut financer le projet à partir de l’épargne, mais un prêt hypothécaire ou une marge de crédit est une option plus commune. Le coût de ce genre d’emprunt dépend de crédit de l’emprunteur, les conditions du prêt (comme un taux fixe ou un prêt à taux révisable) et des taux d’intérêt ailleurs dans l’économie.

Emplacement

Le coût de la construction par rapport à la rénovation dépend aussi de l’emplacement de la maison. La rénovation d’une maison dans une communauté avec des taux d’imposition élevés de l’immobilier peut signifier une facture d’impôt annuelle beaucoup plus élevé. Dans le même temps, la construction d’une nouvelle maison donne au propriétaire un choix de quartiers, ce qui rend possible d’acheter dans une communauté à faible imposition ou acheter un terrain peu coûteux dans une région où les valeurs des maisons sont faibles, mais susceptible d’augmenter.

Passer au vert

La rénovation ou construction d’une nouvelle maison est une occasion de pratiquer une bonne intendance de l’environnement, qui peut également avoir un impact majeur sur les coûts. Un remodelage vert en utilisant des appareils économes en énergie peut augmenter la valeur d’une maison plus que l’installation des appareils de base. Construire une nouvelle maison en utilisant l’isolation à haute efficacité et appareils économes en énergie et appareils à faible débit réduit les coûts d’utilité moyenne.

Délai

En fin de compte, la décision de coût-efficace entre rénovation ou la construction d’une nouvelle maison peut dépendre de combien de temps vous prévoyez de rester dans la maison. La rénovation peut être préférable pour les propriétaires qui ne peuvent pas se permettre de construire une nouvelle maison ou prévoyez de rester à la maison pendant une longue période de temps et que vous voulez mieux répondre à leurs besoins. Construire une nouvelle maison, bien que plus cher, peut payer lorsque les propriétaires vendent avant qu’un prêt hypothécaire à taux variable augmente ou profiter d’un marché en hausse de logement.

Laisser un commentaire