vidatI immo : 0783841526

Construire vs rénovation – explorer vos options

Construire une nouvelle maison à partir de zéro ou la rénovation de votre existant peut être un excellent moyen d’obtenir la maison que vous avez toujours voulu.

Construire une nouvelle maison

Certaines personnes aiment vraiment la possibilité de participer dans le processus de conception et la construction, et le sentiment qu’ils ont estampillés leur personnalité sur leur propre maison. D’autres peuvent trouver l’expérience un peu plus difficile.

Donc, avant de vous décider à construire, tenir compte de ces avantages et des inconvénients:

Avantages de la construction d’une nouvelle maison

Votre maison, accessoires et appareils vont regarder et travailler comme neuf.
Vous obtenez le genre de maison que vous voulez (dans votre budget).
Vous pouvez profiter de la satisfaction personnelle qui vient d’être impliqué dans le processus de conception et de construction de votre maison.
Il n’y a pas besoin de rénover ou de changer les choses que vous ne souhaitez pas une maison existante.

Inconvénients de la construction

Le processus de construction prend du temps et d’effort et il peut être stressant. Selon le type de contrat de construction que vous choisissez, vous pouvez avoir besoin pour gérer une variété de relations avec les constructeurs, designers, architectes, etc.
Certains projets de construction se fera en douceur du début à la fin, mais être préparé que d’autres peuvent prendre plus de temps et coûter plus cher que prévu. Toujours tenir compte dans l’éventualité pour les dépassements de coûts et de temps.
Une fois la maison terminée, vous aurez également à la section paysage.
Construire dans une nouvelle région ou subdivision signifie que vous ne savez immédiatement ce que la zone sera comme par opposition à emménager dans une banlieue établie.
Disponible terrains à bâtir sont rares dans la plupart des zones urbaines, de sorte que vous peut avoir moins de choix sur les endroits où vivre.

Rénovation

La rénovation de votre maison peut être beaucoup de plaisir et vous permet d’incorporer les caractéristiques et les styles que vous avez toujours voulu. Comme la construction d’une maison, la rénovation pouvez parfois obtenir stressant ou le résultat final peut être un peu différente de ce qui était initialement prévu.

Donc, avant de vous décider à rénover, tenir compte de ces avantages et des inconvénients:

Avantages de la rénovation

Si vous aimez la zone où vous vivez, la rénovation de votre maison existante est une excellente façon d’obtenir le genre de maison que vous voulez tout en restant dans un domaine que vous connaissez et aimez.
Si vous cherchez à vendre votre maison, des rénovations bien pensé pourraient ajouter de la valeur au prix de vente et le rendre plus attrayant pour les acheteurs potentiels.

Inconvénients de la rénovation

Selon l’ampleur de vos travaux de rénovation, le coût peut être très coûteux. Travailler autour d’une structure existante a ses propres défis plutôt que de construire à partir de zéro.
Vous pouvez exécuter des retards ou des coûts supplémentaires dus à des problèmes inattendus (par exemple les questions structurelles) qui ne peuvent pas être anticipés avant de commencer. Rénovation de certaines parties de la maison peut signifier que vous avez à sortir pendant un certain temps qui peut ajouter au coût.
Choses à penser

Comment allez-vous ajouter de la valeur à votre propriété?

Cuisines et salles de bains Rénovation – ayant ces espaces rénovés est généralement considéré comme un vrai plus pour les acheteurs potentiels, mais peut être un peu plus cher à refaire que les autres pièces de la maison.
Amélioration de la circulation – ce qui rend plus facile d’obtenir autour de votre maison, il est plus vivable. Un flux d’intérieur-extérieur est aussi une caractéristique très recherchée.
Aménagement – utiliser votre terre avec des pelouses, jardins ou zones de divertissement pour faire une grande différence à la façon dont les autres perçoivent votre maison.
Un meilleur éclairage (y compris plus de lumière naturelle) – ce qui rend votre maison se sentir plus accueillant et spacieux.
Faites attention de ne pas trop tirer (dépenser plus sur les rénovations que vous êtes susceptible de revenir si vous ne vendez éventuellement). Se méfier de:

Passer trop par rapport à le quartier vous habitez dans – l’emplacement joue un grand rôle dans la détermination de la valeur des propriétés et combien d’acheteurs potentiels sont prêts à dépenser.
Caractéristiques inhabituelles ou très personnels – ils peuvent être important pour vous, mais les acheteurs potentiels ne peuvent pas partager votre point de vue.
Emportant caractéristiques – par exemple, la suppression d’une chambre pour en faire un bureau. Faire un peu de recherche sur votre domaine donnera un aperçu de ce que les espaces de vie sont plus souhaitable. Dans les quartiers avec beaucoup de jeunes familles le nombre de chambres est normalement un facteur clé pour les acheteurs.

Laisser un commentaire