vidatI immo : 0783841526

Construction vs rénovation: nos conseils pour vous aider à décider

Abattre et reconstruire peut être un coût d’option plus efficace que de rénover une vieille maison. Mais il y a des facteurs que vous devez considérer des deux côtés.

Voici les top six à considérer pour rénover ou construire de nouvelles maison:

1. Peser les coûts

Si vous prévoyez une rénovation complète avec beaucoup de changements structurels, il peut certainement être moins cher à partir de zéro. Gardez à l’esprit que les coûts de rénovation peuvent aussi souffler, en raison de problèmes imprévus qui surgissent le long du chemin. Un des bons côtés de la construction d’une nouvelle maison est que vous pouvez demander à votre constructeur pour un «contrat à prix fixe. »

2. Envisager l’âge de la maison

Si vous avez acheté une maison de caractère parce que vous aimez les vieux planchers en bois et des plafonds décoratifs, la rénovation sera évidemment la meilleure façon. Reconstruire n’est pas une option si votre maison a des caractéristiques d’époque. Les passes rabattues les plus appropriés sont les vilains petits canards qui peuvent souvent être achetés pour près de value.

3. L’emplacement est un facteur

Abattre et reconstruire sont plus populaire dans les endroits où les terrains vacants sont rares et aussi recherchés après les zones proches de la ville, de la plage ou de la baie, où il y a peu de risques de plus de capitaliser. Si vous n’êtes pas sûr que ce soit une bonne idée pour votre banlieue, obtenir des conseils d’un agent immobilier local. Il est également essentiel de se renseigner auprès de votre mairie sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire en vertu des lois de planification locale.

4. Tenez compte de votre style de vie

Plutôt que d’essayer de fixer un plan d’étage inapplicable en étendant ou en élevant une maison existante, il peut être plus facile et moins coûteux de commencer avec une ardoise propre. La reconstruction permet aux gens de choisir une nouvelle conception de la maison en fonction de leurs besoins, plutôt que d’essayer de moderniser une vieille maison.

5. budget pour les dépenses courantes

Les nouvelles maisons sont plus faciles à entretenir, moins sensible aux termites et plus économes en énergie. Les pratiques et les règlements de construction sont aussi beaucoup mieux maintenant et un nouveau domicile est livré avec la tranquillité d’esprit d’une garantie sur la construction.

6. ne veut pas de tracas de la rénovation?

Si vous travaillez à temps plein ou élevez une famille, vous devez vous demander si vous voulez vraiment passer chaque week-end de travail sur la maison. La rénovation peut être très perturbateur, exigeant souvent les propriétaires à sortir pour une période de temps. D’autre part, les nouvelles maisons peuvent être construits pour «tourner la clé», où tout ce que vous devez faire est de tourner la clé, entrer et y goûter.

Décider sur l’opportunité de rénover ou reconstruire est une décision importante et coûteuse. Quelle que soit la façon dont vous allez choisir, il est essentiel de faire vos devoirs en premier.

Laisser un commentaire