vidatI immo : 0783841526

Conseils pour l’achat d’immobilier neuf en Corse

Investissement immobilier en Corse

Passer des vacances en Corse est réputé être intéressant. Cette île impressionne considérablement ses visiteurs. Elle est dotée de nombreux lieux et monuments historiques. La Corse est également sujette à de nombreux voyages d’affaires. Elle constitue ainsi un lieu propice pour ceux qui souhaitent investir en immobilier. Les grands adeptes de ce domaine ne rencontrent généralement aucun problème. Par contre, ceux qui veulent procéder à l’achat d’immobilier neuf en Corse, seulement parce qu’ils sont convaincus par la beauté et le charme de l’île, doivent s’armer de prudence  et de vigilance.

Les agences immobilières en Corse

Les agences immobilières sont des personnes jouant un rôle intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs de biens immobiliers. Elles doivent disposer d’une carte professionnelle délivrée par la préfecture du département du siège de la société. Le recours à leurs services permet de donner plus de sûreté à tout investissement immobilier. Toutefois, l’investisseur ne doit pas lésiner sur le choix de ces agences, qui sont assez nombreux sur le web.

Investissement immobilier Corse

En investissant dans l’immobilier neuf à Corse, un investisseur peut bénéficier d’une réduction d’impôt allant de 25 à 37%. Pour ce faire, il doit s’engager  à mettre le produit de son achat en location pendant 9 ans. Il est toujours possible de demander des financements auprès des organismes d’investissement ou des banques si cette mesure de facilitation d’achat est insuffisante. Les agences immobilières peuvent toujours apporter leurs conseils.

Laisser un commentaire