vidatI immo : 0783841526

La confirmation du ministère par rapport aux mauvais chiffres de l’immobilier neuf

Les ministères de l’écologie et du développement durable ont sorti un rapport qui présente les mauvais chiffres de l’immobilier neuf. En effet, l’immobilier neuf en France a connu une légère baisse sur les trois premiers mois de l’année 2011.

Baisse de l’immobilier neuf en France

Actuellement l’immobilier neuf en France reste dans une situation critique. Prenons par exemples les chiffres déployés par le ministère de l’écologie  et le ministère du développement durable. Leur rapport déduit qu’avec seulement 22.200 logements vendus sur cette période, le marché enregistre là une chute de 17.2% par rapport au premier trimestre 2010.  Ce qui n’est pas un bon résultat. Pour mettre fin à cela, le ministère peut à nouveau changer de politique à l’égard de l’immobilier neuf.

Solutions

Cependant pour attirer les ménages français vers l’immobilier neuf, le ministère chargé du logement doit mettre en place une politique qui va attirer de plus les investisseurs. Comme çà l’immobilier neuf pourrait  connaître de bons chiffres dans les mois à venir.

Laisser un commentaire