vidatI immo : 0783841526

Comment l’Etat peut-il freiner la flambée des prix de l’immobilier?

Comment l’Etat peut-il freiner la flambée des prix de l’immobilier?

Le secteur de l’immobilier fait face à  des prix exorbitants. Cela pousse les ménages français à faire moins de recours aux crédits immobiliers. C’est dans cet ordre d’idée que le gouvernement français juge nécessaire de mettre en place quelques solutions qui pourront freiner la flambée des prix de l’immobilier.

Proposition du gouvernement

Il est important de souligner que l’Etat français a mis en place un ministère qui se charge uniquement des problèmes de logement. Il s’agit du ministère du logement. Selon ce ministère, pour que le prix du logement diminue, il faut augmenter la production de logements privés comme sociaux dans les zones les plus défavorisées, là ou il y en vraiment besoin. Et pour arriver à ce projet, il est fondamental de libérer des terrains.

En outre même les agences immobilières comme Vidati, bénéficieront de ce projet dans le but d’avoir plus de clientèles dans ces zones désavantagées.

En conclusion nous pouvons dire qu’avec  ces propositions, le  gouvernement français parviendra à mettre un frein à la flambée des prix de l’immobilier.

Laisser un commentaire