vidatI immo : 0783841526

Les clés d’une vente réussie

Pour vendre son bien immobilier aujourd’hui, il faut définir le plus justement possible son prix de vente. Désormais les acheteurs prennent leur temps, visitent, négocient et comparent les prix. Si vous Affichez  un prix de vente trop élevé, vous prenez le risque de rater des visites.

Premier conseil, commencez par consulter les prix de l’immobilier pratiqués dans votre ville et dans votre quartier, cela vous donnera une tendance générale. Chaque bien est unique et les prix peuvent varier à l’intérieur d’un même quartier, voire d’un même immeuble. Soyez objectif et n’hésitez pas à vous placer de l’autre côté de la barrière.

Deuxième conseil, le home staging : ce dernier peut vous aider à vendre votre bien immobilier. Le home-staging précède souvent la vente d’un bien immobilier. Des biens peu visités retiennent l’attention des acheteurs après avoir subi un relookage intérieur. Délai de vente moins long, négociation moins importante, le home staging est un véritable outil pour vendre plus rapidement et dans de meilleures conditions son bien immobilier. L’objectif du home staging est de séduire un maximum d’acheteurs grâce à quelques aménagements intérieurs.

Vendre un bien immobilier n’est pas toujours une tâche facile. Il faut avant tout faire le choix, de vendre son bien soi-même ou de faire appel à un intermédiaire comme l’agence Vidati . Elle connaît toutes les démarches à suivre et les procédures à respecter lors d’une transaction. ????? ??, elle possède déjà toute une liste de clients potentiels dans sa base de données, il ne lui reste donc qu’à proposer votre bien à sa clientèle, souvent très large. À cette liste s’ajoute le fait qu’elle connaît toutes les ficelles du métier ainsi que les prix de vente sur le marché, et comme le montant de la commission dépend du prix du bien, l’agence tentera toujours de vendre votre bien au meilleur prix. Et enfin, avec l’aide d’un professionnel, votre vente se déroulera d’une manière plus sécurisée.

Laisser un commentaire