vidatI immo : 0783841526

Château à vendre

Château à vendre

Vous êtes attiré par le charme des demeures anciennes et vous avez envie de vous offrir un joli château.
Notre agence immobilière dont le site Internet a pour adresse www.vidati.fr vous propose de vous accompagner dans vos démarches de manière à ce que vous soyez sûr que votre achat vous donnera entière satisfaction.

En premier lieu, nous vous invitons à vous rendre sur notre site
http://www.vidati.fr/blog/achat-dune-maison-2/ de manière à ce que vous puissiez avoir une connaissance plus précise des avantages dont vous allez bénéficier en ayant recours aux services de notre agence. Il faut rappeler en effet que l’achat d’un bien immobilier, quel qu’il soit, constitue toujours un investissement très important pour lequel il faut être accompagné par un professionnel.

Dans un second temps, afin d’optimiser la gestion fiscale de votre projet, vous avez intérêt à vous rendre sur le site www.reductiondimpot.fr pour voir quels sont les avantages fiscaux dont vous pourriez bénéficier en faisant votre achat et à quelles conditions vous pourrez bénéficier de ces avantages.

En troisième lieu, il faut penser au financement de votre projet. Si vous avez besoin de faire un emprunt, allez directement sur le site www.courtierenpret.com. Ce site est celui de notre cabinet de courtage en crédits qui vous aidera à obtenir votre prêt en bénéficiant de conditions plus avantageuses que celles qui vous seraient accordées si vous contactiez vous-même les banques. Sachez que, pour vous accorder un crédit, les banques commencent toujours par vérifier si le total des mensualités du futur prêt et de celles des emprunts que vous n’avez pas encore fini de rembourser ne dépassera pas le tiers de vos revenus mensuels. Il s’agit là d’une règle qui est destinée à vous éviter d’être en surendettement.

Sachez en outre que, pour votre demande de crédit immobilier, vous devrez préparer des copies des pièces suivantes :

– Une copie intégrale de la promesse de vente que vous avez signée chez le notaire.

– Des copies de vos trois derniers avis d’impôt sur le revenu.

– Des copies de vos trois derniers bulletins de paie et de ceux du co-emprunteur (si vous êtes salarié ainsi que le co-emprunteur).

– Des copies des tableaux d’amortissement de tous les prêts que vous avez en cours.

– Des copies des relevés de tous vos comptes bancaires du dernier trimestre écoulé.

– Si vous travaillez sous le statut de profession libérale : des copies de vos déclarations fiscales 2035 des trois derniers exercices.

– Si vous êtes commerçant : des copies de vos bilans et de vos comptes de résultats des trois dernières années.

Sachez que vous trouverez aussi sur le site www.courtierenpret.com des informations importantes concernant les assurances que vous devrez souscrire pour votre futur bien immobilier.

Ces différents points étant précisés, sachez que sur notre site www.vidati.fr, vous trouverez aussi des renseignements très importants sur les différentes étapes de votre achat (notamment sur les vérifications qu’il est indispensable d’effectuer lors des visites et sur les diagnostics techniques obligatoires à exiger). Vous trouverez également un choix très important de biens mis en vente, ce qui va vous permettre de faire une première sélection.

Sachez enfin que notre agence va vous donner des informations très utiles sur les chances de valorisation de votre futur bien (par exemple si la municipalité de la localité où ce bien est situé a décidé de faire des travaux de rénovation ou si le bien est situé dans une ville qui bénéficiera prochainement de la mise en service d’une ligne ferroviaire à grande vitesse).

Laisser un commentaire