vidatI immo : 0783841526

Les caractéristiques des immobiliers à Paris

ParisNombreuses raisons peuvent obliger les gens à déménager en ville. Certains évoquent les causes professionnelles et d’autres doivent y habiter pour poursuivre leurs études. Ce qu’il faut retenir c’est que la majorité de la population souhaiterait vivre en ville.

Le caractère prestigieux de l’immobilier à Paris

La capitale de la France est une ville réputée pour les merveilles des infrastructures qui s’y trouvent. La plupart des immobiliers sur cette ville de lumière est considérée comme des immobiliers hauts de gamme. Pour cette raison, le prix n’est pas à la portée de tous. Seuls les riches Français ou les investisseurs étrangers ont la possibilité d’en acheter. Les simples citoyens sont obligés de se contenter de la location d’appartement. De plus, avec la crise économique qui frappe le pays, la population locale ne peut se permettre d’investir dans un projet aussi important.

Le prix des immobiliers

Comme nous l’avons dit, Paris est une ville de renommé, ce qui justifie la cherté des prix de l’immobilier sur cette zone. Une hausse a encore été enregistrée en 2011. Si nous ne parlons que de la partie gauche de la ville, elle a atteint les 20%. Cela a entraîné une réticence des investisseurs. En conséquence, selon les analystes, les propriétés hauts de gamme se raréfient sur cette partie de la ville. Les investisseurs s’entassent actuellement sur la rive droite de Paris. Cette situation n’est pas très favorable au marché immobilier.

Laisser un commentaire