vidatI immo : 0783841526

La bretagne destination

Région dépaysante qui offre de multiples possibilités pour s’y sentir bien. Les acheteurs potentiels sont de plus en plus à vouloir s’y installer notamment pour la vie quelle propose. En effet, le cadre de vie et les différents avantages tels que la mer, les randonnées dans les campagnes bretonnes, un accès par le train, autoroutes sont plus qu’appréciables pour des personnes souhaitant investir pour une maison de vacances ou un logement longue durée. La bretagne a su développer depuis quelques années un mode et une qualité de vie qu’en temps de crise, la population recherche, et ne laissent pas insensibles les futurs acquéreurs de terrain, maisons…qui y voient d’un très bon oeil tant sur le plan financier que sur la vie sociale.

Face à des prix de plus en plus élevés, de nombreuses personnes cherchent un « coin de paradis » où ils pourront apprécier la calme et la vie à un coût peu important. Les franciliens souvent déçus et obligés par la flambée de l’immobilier, apprécient et investissent en masse sur la région bretonne qui lui offre tout ce que ce type de population peut espérer.

Ces différents lieux que ce soit au nord avec les côtes de Dinan, Saint malo, Saint brieuc, Les Abers… à l’Ouest, pointe du raz… ou encore au Sud avec la baie du golfe du Morbihan l’une des plus belles baies au monde selon des études récentes.
De multiples avantages que proposent une région proche de sa population et de son bien-être quotidien.