vidatI immo : 0783841526

Des avantages plus larges dans l’immobilier neuf

Une économie financière

Le plus important est l’intervention de l’Etat qui met en œuvre des mesures incitatives, le PTZ+ et la loi Scellier, dans l’immobilier, notamment l’immobilier neuf. Le PTZ+ consiste à une réduction de l’intérêt d’emprunt. Tandis que la loi Scellier consiste à une réduction d’impôt sur le pourcentage prélevé dans l’acquisition du bien immobilier. Ainsi, elle permet un financement  du logement  par l’économie d’impôt et le loyer du locataire.
Par ailleurs, l’immobilier neuf jouit d’une exonération foncière pendant une période de deux ans. De plus, les frais de notaire sont beaucoup moins cher quand il s’agit d’un immobilier neuf, ce qui n’est pas le cas pour un immobilier ancien.

Un choix qui répond  aux attentes et aux exigences

L’achat d’un immobilier neuf permet un plus large choix et assure de la qualité de tous les équipements, matériaux et matériels. Aucun travaux n’est nécessaire avant l’emménagement. On est épargné des portes coincées, des carrelages manquants, de l’embellissement ou de la rénovation indispensable pour l’immobilier ancien. L’immobilier neuf nous offre la sécurité du bâtiment, l’esthétique et le confort. La décoration intérieure reste la seule préoccupation.
Investir dans l’immobilier neuf permet de profiter du luxe, mais aussi d’un bâtiment perfectionné, comme en terme d’isolation thermique et phonique, de doubles vitrages, d’installation économique d’énergie, d’ascenseur aux dernières normes, d’accès au parking automatisé et d’une accessibilité favorisée pour les handicapés.

Laisser un commentaire