vidatI immo : 0783841526

Les avantages de l’immobilier neuf

Dans le neuf, tout est prévu pour faciliter et rendre plus agréable la vie quotidienne.

Un logement est considéré comme neuf pendant les cinq  premières années qui suivent sa construction. En effectuant un placement dans l’immobilier neuf, vous mettez plus de chances de votre côté pour la future location de votre bien.

L’immobilier neuf répond à des critères stricts qui offrent des avantages et des sécurités aux locataires, et vous permet de satisfaire le plus grand nombre.

La norme BBC, et la consommation réduite d’énergie qu’elle permet, promet à vos locataires de limiter leurs dépenses futures de manière claire et transparente ainsi que de rassurer les personnes soucieuses de l’environnement, là où ces informations sont souvent très opaques dans l’immobilier ancien.

Avec un placement immobilier neuf, vous disposez d’un bien directement disponible à la location, sans besoin de travaux de réhabilitation, ou de décoration. De plus, le neuf propose des architectures optimisant au mieux l’espace avec des rangements intégrés, là où les logements anciens souffrent souvent de pièces mal conçues ou disproportionnées.

En effectuant un achat ou un placement dans l’immobilier neuf, l’Etat vous propose des aides financières ou des réductions d’impôt.

L’Etat soutient l’investissement dans le neuf à faible consommation d’énergie. Avec un placement dans l’immobilier neuf BBC destiné à la location, vous bénéficiez de 22% de réduction d’impôt.

En conclusion, l’immobilier neuf présente l’avantage de vous assurer une tranquillité pour 10 ans sur l’entretien avec les meilleurs normes d’isolation phonique et thermique. Son inconvénient principal est son mode de financement qui oblige une sortie de trésorerie tout au long de la construction.

Laisser un commentaire