vidatI immo : 0783841526

Annonces immobilier Maroc


Le Maroc, ce pays de 32 millions d’habitants, est bien connu des futurs acheteurs ou locataires pour son côté atypique et peu cher. En effet, le Maroc offre un éventail très divers de propriétés : des bâtiments typiques comme les riads, les médinas, ou bien des villas prestige et de luxe, qui restent tout à fait accessibles à des portes-monnaie européens, même un peu restreints. C’est donc là l’avantage principal du Maroc : proposer des biens immobiliers qui soient à la fois bien situés (dans la capitale, sur le front de mer) à des prix réellement raisonnables pour l’équipement dont vous pourrez bénéficier.
Vous trouverez alors tout un tas d’annonces en rapport avec les biens immobiliers au Maroc. Que vous souhaitiez devenir locataire ou bien propriétaire, il vous faudra être très prudent : les arnaques sont vite arrivées, surtout lorsque vous désirez faire construire un riad privé.
Pour devenir propriétaire, il vous faudra dépenser en moyenne 150 000 euros, mais ceci est un prix moyen car les prix diffèrent énormément selon la ville (Fès, Marrakech, Casablanca) et bien sûr, selon l’équipement (nombre de chambre, situation, piscine privée ou non). De fait, certains riads de quatre chambre vous coûteront 80 000 euros à Fès, mais un riad rénové de 200 m² à Essaouira vous coûtera 290 000 euros.
Si vous désirez acheter un terrain pour y construire votre bien, il en va de même : 950 000 euros pour un terrain situé en plein coeur de la Palmerie de Marrakech (ce qui est tout à fait rare comme opportunité) et à peine 200 000 euros pour un terrain plus simple.
Concernant la location, les prix sont intéressants : moins de 800 euros en moyenne pour quelque chose d’extrêmement bien équipé.
Sachez également que le tourisme constitue une grande part de l’économie au Maroc, vous pouvez donc investir pour devenir à votre tour gérant (en achetant une médina, un riad privé, ou bien en en rénovant un).
Annonces immobilier Maroc

1 Comment

  1. dit :Euh, elghinn, j’ai aucun soicus du tout, et je suis en 1024*600 sur un EEEPC d’un pote, le0.Le menu inutilisable sans JS hmmm, c’est juste qu’il se plie/de9plie pas. Donc paf, il est plus cache9 par de9faut nulle part, et hop, soicus re9gle9.Enfin, quand e0 remettre l’ancien the8me, non ! Je l’aimais pas, je le mettais faute d’avoir un truc qui me botte. C’est pareil pour celui le0, il me botte pas mais plus colore9 que l’ancien, et j’avais envie de couleur. Cela dit t’as le droit de me proposer des the8mes WordPress, si t’es pas content

Laisser un commentaire