vidatI immo : 0783841526

Ajaccio : tourisme et immobilier

Ajaccio et le tourisme immobilier

Savez vous que vous pouvez vous éclater sur la neige à Ajaccio pendant l’hiver ? Cela paraît paradoxal, mais l’île de beauté offre une facette exceptionnelle sur le plan touristique. En été, sa plage sur la Mer Méditerranée est une autre merveille à découvrir.

Un coin de paradis touristique

Vous voulez faire partie de ces promoteurs qui sentent le bon placement financier ? La bonne adresse est Ajaccio, la petite ville située dans le Sud-ouest de la Corse. Un surnom de « l’île de beauté » se mérite grâce à plusieurs éléments, notamment la population qui l’habite, le paysage et la culture (l’identité Corse). L’île ne connait pas la période creuse d’une saison touristique. Eté comme hiver, les touristes affluent, venant de l’hexagone et du reste du monde, une grande opportunité pour l’investissement immobilier à Ajaccio et ses environs. Et le coût du marché actuel est un excellent contexte.

Et comment ?

Vous avez le choix sur votre futur investissement immobilier. Vous pouvez, entre autres, construire un logement neuf ou transformer un bien immobilier existant en résidence de service. Le premier choix prend beaucoup de temps pour se réaliser, mais avoir un établissement hôtelier au bout de la course est une excellente opération immobilière. La défiscalisation est prévue pour vous appuyer dans votre initiative. Faites vous accompagner par un agent immobilier qui maîtrise l’immobilier d’Ajaccio. L’achat d’un logement pour le transformer en résidence de service constitue un autre choix très intéressant. Cet investissement bénéficie d’une grande réduction d’impôt. Il suffit d’améliorer la capacité d’accueil du lieu pour pouvoir héberger les touristes.

Laisser un commentaire