vidatI immo : 0783841526

Acheter un bien immobilier en France les differentes etapes

ACCUEIL :

 

Quand on souhaite acheter un bien immobilier en France, on sait généralement quel type de bien on désire, dans quelle ville et quel quartier afin de répondre à toutes nos attentes pour un premier investissement.

 

Acheter à l’étranger n’est pas aussi simple car on entend beaucoup de contradictoire et il est difficile de savoir précisément ce que l’on recherche.

En fait, toutes les conditions sont souvent réunies pour qu’un achat conduit à un échec regrettable : erreur de localisation, location impossible, charges d’entretien mal estimées, impôts imprévus …

 

Pour mettre sereinement à portée de main votre « rêve américain » et mieux vous servir, notre agence de crédit immobilier est entièrement dédiée à guider les Français désireux d’investir aux États-Unis et plus précisément à Miami en Floride.

 

Notre travail est de vous accompagner dans l’achat de votre projet en vous permettant d’accéder à un crédit auprès des banques américaines. Généralement réservé aux citoyens américains et aux résidents permanents, nous pouvons aujourd’hui le proposer aux Français désireux d’investir à l’étranger. De plus vous n’avez plus besoin de mettre en hypothèque votre bien en France comme le réclame la plupart des banques françaises.

 

Notre équipe vous mettra en contact direct avec tous les intervenants du marché afin de garantir vos intérêts. Tous nos partenaires parlent parfaitement le français et pourront ainsi répondre à toutes vos questions.

 

FINANCEMENT :

 

En qualité d’étranger non résident aux États-Unis, il vous est possible aujourd’hui d’accéder à des financements bancaires à des conditions intéressantes et comparables à celle de résidents américains.

 

Sous réserve de remplir quelques critères simples il n’est pas nécessaire de présenter vos déclarations de revenu, ni même d’avoir de « credit history » ou encore de condition particulière d’obtention d’un visa.

 

Notre cabinet de crédit immobilier a mis en place un processus simple et rapide pour l’obtention de votre financement auprès des organismes bancaires américains et nous sommes en mesure de vous donner une réponse sous 72 heures après la réalisation entièrement gratuitement d’une étude préalable de votre situation.

 

Le financement minimum de crédit que nous proposons est de 100.000 $ et il est accessible avec un apport minimal en fonds propres de 30%.

La durée du crédit est identique que celui pratiqué dans une banque française avec un amortissement allant de 5 à 30 ans.

Si vous souhaitez régler votre crédit plus rapidement il n’y aura aucune pénalité de remboursement anticipé au cas où cette option est choisie.

 

En collaboration avec vous, nous nous chargeons de tout le processus pour mener à bien votre acquisition immobilière. Votre projet peut être financé jusqu’à 70% du prix du bien immobilier que vous souhaitez acquérir.

ACHETER :

 

Rencontrons-nous à votre convenance afin d’identifier vos besoins : résidence secondaire, résidence principale, investissement locatif ou mise en location saisonnière.

 

Loin des reportages diffusés à la télévision, nous vous décrirons alors, avec enthousiasme, mais sans complaisance, le marché, ses contraintes et ses avantages.

 

Nous vous présenterons des offres susceptibles de vous intéresser et vous proposerons à titre indicatif un éventail de bien à visiter.

 

Grâce à nos correspondants et collaborateurs sur place, avec notre aide et sous notre contrôle, vous serez assistés à chaque étape du processus d’acquisition :

 

  • Sélection et visite
  • Formulation des offres
  • Négociation du meilleur prix
  • Relation bancaire
  • Transfert de fonds
  • Relation avec l’équivalent américain du notaire français
  • Signature et remise des clés
  • Prévision et organisation de travaux, le cas échéant

 

Nous vous proposons un mandat de recherche fixant nos honoraires en fonction de votre achat : ces honoraires sont dus uniquement si vous achetez. Un service sur mesure, adapté à vos besoins.

 

 

GERER :

 

Vous voilà propriétaire et votre achat doit rester un plaisir et non une source d’inquiétudes. Selon ce que vous souhaiterez, nous sommes en mesure de vous assister efficacement :

 

  • dans la gestion courante de votre bien, si vous nous en réservez l’usage, cela aussi bien d’un point de vue administratif (impôts locaux, charges de copropriété) que matériel (entretien)
  • dans la gestion locative de votre bien, si tel est votre projet : recherche de locataires, signature des baux, perception des loyers, éviction s’il y a lieu, entretien ou remise en état

 

Le cas échéant, nous vous apportera également notre concours à la revente de votre bien, y compris pour vous aider à remplir vos obligations administratives.

 

Voici un résumé pour :

Acheter un bien immobilier en France les differentes etapes

 

 

Laisser un commentaire