Hsueh Sheng Wang Eurasia Groupe

Eurasia Groupe rapport annuel PDG M. WANG

 

Eurasia Groupe, une entreprise franco-chinoise est situé à Aubervilliers et dispose en ce moment en France un parc logistique, commercial et hôtelier de superficie 253 483 m2. Ce dernier contient 29 emplacements en France. Depuis 2 010, cette entreprise a déjà investi 18 millions d’euros avec un bénéfice de 1,5 million d’euros. Eurasia Groupe utilise 20 employés français et effectivement beaucoup plus en Chine. Selon Wang Eurasia Groupe, l’entreprise essaie de se concentrer un peu plus dans le commerce. C’est la raison pour laquelle, des actifs industriels et commerciaux sont installés en Chine. Il a aussi mentionné que des activités sous-traitance dans le domaine de textile et les marques Lacoste et Nike ont été établies.

Un futur projet lié à la logistique

Il est vrai que Wang Eurasia Groupe se concentre beaucoup dans le commerce plutôt que dans la logistique. Mais avec la future plateforme logistique, cette entreprise voudra étendre vite les articles de luxe produits par les Français. À part cela, le PDG Wang cherche à prendre en France les flux des exportateurs tels que les vins, les foies gras et spiritueux.

Hsueh Sheng Wang Eurasia Groupe

Le projet Havre effectué par  le PDG du Groupe Eurasia

Depuis 2 011, un investissement de 7 millions d’euros a été donné par le dirigeant d’Eurasia Groupe au Havre. À cette époque-là, 75 000 m2 sur 14 ha a été détenu par  ce Groupe dans le but de stocker des produits. Au fur et à mesure du temps, l’investissement est augmenté à 22 millions. Ce budget a pour objectif d’implanter une plateforme logistique et commerciale au nœud routier et sur la bordure du canal de Tancarville. Des lieux de stockage, des showrooms et des bureaux sont installés pour faire une importation-exportation entre la Chine et la France.

 

 

Abonnement gratuit et à vie pour vous informer

Recevez nos futures publications directement dans votre email

Abonnez vous gratuitement en 5 étapes simples :

  1. Mettez votre email dans le formulaire ci dessous
  2. Vous recevez un email de donotreply@wordpress.com avec comme titre « Confirmez votre abonnement pour … »
  3. Cliquez sur « Confirmer votre abonnement » dans l’email recu
  4. Vous recevrez des emails avec des information pratiques
  5. Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez depuis chaque email recu

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

Faites comme des centaines de personnes qui recoivent de l’information pertinente en temps réel

PS : Vous pouvez vous désinscrire quand vous souhaitez en 1 clic de bouton sur les emails que vous recevrez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *