vidatI immo : 0783841526

4 couleurs pour investir

Le vert, le blanc, le noir, le pourpre. Quatre bonnes raisons d’investir et de remonter le temps. Mettre à disposition du touriste passionné un pied à terre pour traverser l’histoire, oser s’implanter à proximité de sites classés au patrimoine mondial de l’humanité, tutoyer la préhistoire tout en la respectant.

Acheter en Dordogne, c’est faire de la gastronomie un plaisir quotidien, se réserver un rôle dans les sites médiévaux, rêver au casting d’un film à Sarlat, relier tous les lieux de promotion immobilière de qualité par la route des métiers d’art et toujours, toujours, conserver le caractère d’un patrimoine d’exception. Végétation verdoyante au Nord, blancheur de la pierre en Périgueux, toits sombres de lauze des demeures médiévales, vignobles pourpres Bergerac, Pecharmant, Montravel. Ce patrimoine, on doit le préserver. On peut aussi un peu se l’approprier.

Pour acheter, restaurer ou faire du neuf sans dénaturer, quatre règles s’imposent en Dordogne: Beauté, plaisir, intégration, confort… Ou le matériau noble parfaitement maitrisé.

Pensez qu’il y a même de la robinetterie en or! Mais « Les Milandes » restent une exception.

Le TGV vous mène en Dordogne, de Paris, Bordeaux, Toulouse ou Lyon jusqu’à Périgueux, d’où un faisceau de voies fait découvrir à l’acheteur la multiplicité du potentiel immobilier. De Montaigne à Jacquou le croquant, de Cro Magnon à Cyrano, acheter en Dordogne c’est un peu vivre avec eux.