vidatI immo : 0783841526

Immobilier Fort de France

Vous rêvez de passer vos vacances aux Antilles et vous avez très envie de vous offrir un joli pied à terre à Fort-de-France. Nous vous donnons ci-dessous des indications qui vous aideront à réaliser votre rêve dans les meilleures conditions.

L’acquéreur d’une maison située à Fort-de-France doit savoir en premier lieu qu’il devra acquitter un prix moyen s’élevant à 3890 € pour un mètre carré. Pour établir son budget, il devra tenir compte des frais de voyage par avion entre Paris et Fort-de-France.

En outre, avant de visiter la maison qui a suscité votre intérêt, il est conseillé d’examiner son environnement. Pour cela, prenez le temps de faire une petite promenade dans le quartier où elle est située. Vous pourrez ainsi vérifier si la maison est suffisamment proche des commerces et si elle ne se trouve pas dans une zone inondable. Il est également conseillé de se renseigner auprès des services de police pour vérifier si les cambriolages et les agressions ne sont pas trop fréquents.

D’autre part, au moment de la visite de la maison, il faut vérifier de près son ensoleillement, son insonorisation, la qualité de ses prestations et son état général. Ceci exige que vous inspectiez les murs extérieurs, la charpente, la toiture, les carrelages, la plomberie, les moquettes, les peintures et les papiers peints. Il est également indispensable de vérifier auprès des autorités si le sous-sol de la maison ne présente pas de danger sismique et si la maison ne serait pas trop exposée en cas de tempête tropicale. Si vos vérifications révèlent que des travaux sont nécessaires, attendez d’avoir reçu le devis que vous aurez demandé à un artisan pour signer la promesse de vente.